Comment se déplacer à Bangkok,

China4youTravel.com – Voyage en ligne et internationalaching Č Si vous êtes un voyageur qui a besoin de quitter votre pays avec plus d’un week-end afin de rattraper votre vie à l’étranger, alors China4youTravel.com est le bon site pour vous. Il s’agit d’un voyage en ligne et guide international qui offre vraiment des informations précieuses pour les résidents internationaux et les voyageurs qui prévoient de déménager dans un autre pays. Si vous êtes parti pour un voyage tout à fait aventureux, alors ce site est logique, parce que vous pouvez trouver des informations utiles comme la conduite en Chine, se déplacer dans un autre pays, tous les endroits que vous devriez voir et ce que vous pouvez faire dans un pays.

Trouver de l’information en ligne

La disposition du site est simple à utiliser et facile à utiliser à l’œil nu. Les flèches vers le haut et les flèches vers le bas dans les menus vous invitent à explorer davantage certains aspects du site, puis cliquez sur le bouton Accueil pour revenir à la sélection précédente. Il n’y a pas de menu de navigation de fantaisie à payer, de sorte que celui dont vous avez besoin est juste une compréhension de base de la façon dont les sites fonctionne.

Il ya quatre sections principales du site, chacun représentant un aspect différent de voyager en Chine-étranger, au pays, comment se déplacer et quels sont les prix locaux pour les choses. Les quatre domaines sont les suivants :

Voyage intérieurGetting autour en Chine est assez simple ; si votre voyage commence à partir de l’intérieur des frontières chinoises, alors vous pouvez simplement aller Travel.com et remplir vos coordonnées. Si votre voyage vous emmènera au-delà des frontières internationales, alors vous devrez regarder ozfortravel.com ou china-travel.com selon que vous prévoyez de voyager à l’intérieur de la Chine ou à d’autres pays asiatiques.

Comment se déplacer en ChineQuand vous arrivez en Chine, vous pouvez devenir submergé quand vous trouvez que l’utilisation d’un taxi est un moyen difficile, coûteux, long et frustrant pour se déplacer; surtout si vous n’êtes pas familier avec la langue du pays. Vous pouvez louer un taxi, mais ne vous attendez pas à ce qu’il soit bon marché. Un hôtel peut avoir un service de navette; attendez-vous à ce qu’il vous coûte plus de 40 $ par jour. Un laissez-passer d’autobus vous permettra tout au long des villes de l’Ouest économiquement construites, mais vous comprendrez comment les déplacements quotidiens sont la partie la plus frustrante et la plus longue de votre voyage.

Forgencies en ChineQuand vous êtes à Cancún ou une autre grande ville chinoise et de trouver une gare que vous devez être à, il peut être un travail vraiment frustrant de trouver une voiture à seulement quelques pâtés de maisons de la gare. Vous pouvez prendre un taxi, mais l’expérience en vaudra la peine- Vous pouvez voir une ville d’un point de vue complètement différent lorsque vous prenez un taxi dans une rue différente.

L’argent en ChineExpect pour échanger vos dollars à l’hôtel quand vous arrivez, car il sera assez difficile de trouver la monnaie occidentale n’importe où. Vous pouvez également utiliser de nombreux distributeurs automatiques de billets dans les hôtels, mais ils peuvent être détruits par la barrière de la langue; alors trouvez un endroit où l’échange de devises est assez facile.

Les gens en ChineNous avons entendu dire que le peuple chinois ne sont pas très sociaux et sont plus intéressés par leur famille et leurs amis que par l’argent, mais cela variera d’un endroit à l’autre. Les gens gentils sont généralement ceux qui essaient de sortir de la ville dès que possible, tandis que les grossiers et craintifs sont généralement traîner pour vous regarder.

sales marketeers noirs vont essayer de vous vendre l’enlèvement arrangé, même si vous dites que vous voulez acheter quelque chose dans un temple. Soyez conscient de leur kattere ijk, ils peuvent essayer de vous arnaquer.

pousse-pousse vélo peut être la réponse à se déplacer en Thaïlande … car ils sont plus abordables que les taxis. Méfiez-vous car ils ont de petits mètres qui ne fonctionnent pas toujours, alors donnez-leur quelques centaines de bahts comme un guide.

Katapanda a passé notre description d’un bon endroit pour manger, et il y a beaucoup de magasins là-bas, vendant à peu près n’importe quoi. Nous recommandons aux clients d’essayer la boxe thaïlandaise ( toe tom ) et saut à l’élastique ( parasailing ) que le divertissement est particulièrement bon.

Les nouilles sont une spécialité de Bangkok, si vous les commandez au kilo (énorme) ils sont bon marché et bons. Pour nous, il n’y a que quelques bons restaurants à Bangkok, mais il y en a beaucoup qui ont la chance d’être à proximité d’un hôtel. Nous vous suggérons de les essayer lorsque vous séjournez dans un hôtel à proximité.

moto taxi sont bon marché si vous montez un quand il n’y a pas d’autres distractions de la circulation, mais Méfiez-vous côté de la route secouant le mouvement est souvent confondu avec le mal des transports

oorwang (nourriture cuite maison) est facilement disponible, emballé dans des armoires ou des armoires et réfrigérateur magnétisé à chaque chambre.