liste de contrôle d’hiver

Liste de contrôle pré-vacances Č Planification de vacances d’hiver? Voici quelques conseils : n’emballez pas trop de vêtements, surtout si vous allez de ville en ville. L’emballage pour un emplacement peut prendre beaucoup de votre temps lorsque vous n’êtes pas sûr de ce à quoi vous attendre.

Je vis à la campagne et j’ai l’habitude de porter les mêmes vêtements année après année. Quand j’ai déménagé en Arizona, j’ai oublié toutes mes vêtements natifs et n’a pas pris la peine d’acheter de nouvelles choses. C’était juste là, agréable et prêt-à-porter.

Les premières vacances que j’ai ramenées avec moi de vacances l’année dernière était une paire de jeans, une chemise décontractée et un pantsuit. Après y avoir réfléchi toute la journée, j’ai décidé que je pouvais le mettre en place et porter le jean et un T-shirt plutôt que des jeans et une robe pour mon travail 9-5. Tu ne portes jamais tout ce que tu apportes.

La deuxième fête que j’ai ramenée de vacances était une jupe, une veste, un chemisier, une écharpe, un sac à dos et un sac. Au cours de la journée, je me suis transformé en trois tenues différentes. La première moitié de la journée, je portais un pantsuit décontracté; la deuxième moitié, je porterais une robe décontractée; puis une jupe, et enfin une belle paire de leggings.

Je pensais que ce n’était pas tous les jours que tu descendreais d’un avion sans rien porter. J’ai donc acheté une jupe et un chemisier avec beaucoup de couches qui fonctionneraient bien pour moi. Puis j’ai acheté un sac à dos, parce que clairement je ne porte pas assez de choses! Alok a demandé aux enfants d’acheter des cadeaux pour moi aussi, probablement quelque chose sur les danseurs ou quelque chose comme ça.

Les matins du Père Noël ont été une bénédiction, il n’y a jamais eu un moment ennuyeux que les enfants se tenaient en ligne pendant des heures pour sortir de la maison, puis s’asseoir sur le sol pour attendre le grand jour. Nous avons tous souri comme des petites filles et des petits garçons déballés paquets magnifiquement enveloppés, leurs petites mains avides à la recherche de leurs cadeaux.

Maintenant que je vis plus près de l’Inde que je ne ma ville natale, l’enfant à la maison grandit, a épousé un Américain et n’a eu aucun problème à s’adapter. Les enfants vont à l’université, vivent dans une belle maison et conduisent des voitures. Oui, le choc culturel est toujours là, mais être proche de l’équateur, un lien fort avec le nouvel endroit inconnu le calme.

Vivre dans des températures généralement au-dessus du point de congélation, mais les températures peuvent être dures en hiver. En hiver, parfois, nous avons eu une chute de neige qui n’a duré qu’une heure ou deux. On pourrait y aller pendant des semaines sans neige. Puis un arc-en-ciel tombait, et nous aurions notre première chute de neige en quelques semaines. Enfin, la neige fondait et nous pouvions rentrer chez nous.

Maintenant que nous vivons dans le nord, la neige est plus susceptible de tomber de la fin octobre au début janvier. Pendant ces mois, les températures sont souvent bien en dessous du point de congélation, et il peut être très solitaire. Plus vous allez au nord, plus il fait froid. En fait, les dernières chutes de neige ont été près de 15 degrés en dessous de zéro.

Plus la communauté est heureuse, en meilleure santé et riche, plus elle est susceptible d’avoir de petits enfants qui deviennent des adultes en bonne santé. Les communautés riches et en meilleure santé ont tendance à avoir des populations de personnes plus saines, instruites et plus jeunes qui peuvent se permettre de vivre plus longtemps et d’avoir plus zip.

non fréquenté est idéal. Quand nous vivions en Floride, nous verions un bureau de location de voiture de moins par quart de travail, et moins de bruit le matin et le soir. Lorsque nous vivions à la campagne, nous avions plus de marcheurs et de motards, et les conversations sur la politique et l’histoire étaient entendues plus souvent.

Posez une question à un pionnier sur les outforts

Certaines des premières personnes que nous avons rencontrées étaient des agriculteurs et des gardiens de ranch qui avaient construit leurs maisons sur la crête. Nous les accompagnions lors de sorties dans le désert et en apprenions davantage sur la façon dont ils vivaient. Un monsieur nous a montré comment recueillir le gland et le bétail de pâturage en rotation, et un autre nous a montré comment recueillir des baies sauvages.

L’une des sorties les plus mémorables que nous avons eu était sur le bateau à aubes John Denver. Johnny Cash et sa famille chantaient des chansons occidentales sur le bateau. Nous avons appris la famille Denver et appris comment ils avaient peuplé le comté de Boulder. Nous avons visionné une vidéo sur l’histoire du plateau du Colorado et de la plus ancienne grotte habitée du monde.

Selle John Denver

Lorsque nous avons quitté Longmont, colorado, nous ne connaissions qu’une douzaine des près de 300 lochs addle dans la région immédiate. Quand nous sommes arrivés au réservoir John Denver, nous ne savons pas comment nous rendre à la structure. Un panneau au bord de l’eau a déclaré que les gens jetaient des pierres dans l’eau depuis des années. Nous avons suivi la piste de pierre dans un océan de personnes.

Finalement, nous avons localisé le centre d’artisanat et obtenu des informations des habitants sur l’endroit où nous pourrions trouver notre place de camping. Bientôt, d’autres voyageurs se sont présentés et l’ambiance s’est allégée.