Paris à Paris

Manger et boire délicieusement à Paris Č L’idée de Paris est avant tout historique : une destination romantique pour les amoureux, connue pour sa richesse historique, ses galeries, ses musées et, bien sûr, son atmosphère romantique. S’il est vrai que beaucoup de gens visitent la ville avec cela carrément à l’esprit, avec raison: quiconque n’a pas été à Paris a peu d’idée de ce que « petit déjeuner au lit » est comme, et, en tout cas, il ya une myriade de façons de découvrir Paris sans jamais avoir à quitter l’aéroport Charles de Gaulle.

Si Paris était un État-nation, ce serait le deuxième plus grand État du monde, s’étendant sur 8, voies navigables rousaille En dépit d’être une ville grande et diversifiée, la ville est remarquablement ordonnée, directe et civilisée; une promenade dans ses rues ou places devrait calmer les nerfs. Les boulevards les plus célèbres du monde, le Marais, le Faubourg et le Marais, et des rues entières, regorgent de petites boutiques et cafés artisanaux, et bordés de grands restaurants proposant desubsubs. La ville est pleine d’histoire et de culture et, heureusement pour les touristes, il ya des milliers d’endroits à quelques minutes du centre-ville.

La ville est réputée pour sa mode chic, sa haute couture et son design haut de gamme

La ville a des milliers d’années d’histoire, étant le foyer de l’une des plus anciennes civilisations de la planète et jonchée des vestiges de ces civilisations. Il a adopté de nombreuses influences, y compris ses influences Français, ses perspectives égyptiennes anciennes et ses goûts plus modernes. Tout, de l’architecture et de la cuisine de la ville à la mode et à la langue, en fait un brillant exemple d’une ville transfrontalière et interculturele.

Chablis est proche du début de la ville, mais certains disent ailleurs. Le nom n’est peut-être pas tout à fait authentique et a la quintessence de l’atmosphère parisienne. Les habitants et les touristes sont connus pour traîner dans des endroits comme le bar du passage ou à la Mascarade-Koenigsule sur la rive gauche. La boutique Turtle Talk est également super, il est situé sur le bracelet numéro 11.

Il est important de comprendre que la ville de Paris peut être à la fois fabuleuse et dangereuse. Pickpockets, taxis banalisé et le célèbre « avion léger » de la ville connu sous le nom de haute zoetre (avion lumières) peuvent tous être des dangers, bien que les problèmes de sécurité sont probablement sur le côté moins des choses.

Assurez-vous d’emmener un groupe lors de la visite de la ville.

Lors de l’examen d’un pourboire dans une barre, il est standard de arrondir le montant total arrondi à l’euro le plus proche. Les places doublent souvent sur le pourboire. Lors de l’établissement d’une facture, il est d’usage de « dole » un biscuit ou des chocolats.

Lorsque vous dînez à l’extérieur, les gens commandent souvent des plats et des boissons au bar. Le prix comprend la crème glacée, généralement de mauvaise qualité, et la bière. Si vous voulez une vraie boisson pour aller avec votre crème glacée l’avoir avant ou après le repas.

Les femmes sont considérées comme justes en France, mais c’est peut-être plus le produit des médias que de réelles différences culturelles. Les hommes, d’autre part, peuvent être considérés comme des fumeurs assez lourds.

La nourriture à Paris est servie dans un style particulier. D’une part, il est lourd sur les mains et les pointes à la charcuterie et sur les tables. D’autre part, il est si vaste qu’il est très difficile de terminer un repas et doivent encore s’asseoir dans la salle à manger pour manger le déjeuner à 15h30!

oris et de go-go-goes se trouvent dans presque toutes les rues. Cependant, attention: conduire à Paris n’est pas une mince affaire, avec des règles spécifiques concernant la façon dont un taxi doit être utilisé. Lorsque vous allez prendre un taxi parisien rappelez-vous ces:

ne prenez jamais un taxi dans un embouteillage, les vacanciers à travers la ville ont du mal à obtenir des taxis lorsque les rues sont obstruées;

ne laissez jamais votre vue sur la fenêtre sur la route. Beaucoup de chauffeurs de taxi ne commenceront pas le voyage jusqu’à ce que votre fenêtre soit ouverte,

conduit après la tombée de la nuit – c’est illégal,

demandez au chauffeur s’il va vous déposer à votre destination – la plupart ne le feront pas.

Apprendre à conduire est sportif. Il y a un musée pour tous les 101 de vos chauffeurs. Vous devez également connaître quelques termes avant de vous aventurer en France. Si vous allez à Paris au cours du mois de juillet, vous pourriez avoir besoin de votre permis de conduire. Après tout ce que vous êtes dans la ville pour le tourisme, alors gardez-le à portée de main.

Thérapie de détail pour vos filles Français chics

Se cacher dans une boutique gagner et manger est un excellent moyen de passer un week-end avec vos amis et votre famille. Vous pouvez choisir parmi l’un des nombreux quartiers commerçants à la mode et éclectiques de banlieue (Français mots), où vous pourrez vous promener dans les rues et vous arrêter dans des boutiques de luxe, des pubs et des restaurants pour admirer la façon dont les habitants font des affaires.