Thejackpot Movie – Vingt-cinq ans plus tard

« Vingt-cinq ans dans la fabrication, les Jaguars de Jacksonville étaient sur le point de créer leur propre trophée du Super Bowl et de quitter le football avec sa plus grande scène à son propre stade privé à Miami. « La plus grande étape, dites-vous? Oui, c’était vrai. Ce fut le début de la célébration très attendue et bien méritée du Super Bowl qui nous a tous excités.

Le voyage en Floride n’était pas le seul événement cette semaine-là. Le vendredi après-midi, Février 1, 1993, Natif de Miami Michael J. Fox a été honoré au Florida Sport University Shark Tournament à Orlando, en Floride et plus tard dans l’après-midi, il devait être interviewé sur Fox’s Sports Live!

Un récit en cours d’exécution de fox 20 ans de carrière nfl se jouait en Floride. Son jeu presque parfait (dans la couverture, de toute façon) et le personnage hors champ faisait de lui une figure polarisante. La foule à Florida State a été bruyamment acclamations sur Fox comme ils se dirigent vers le ruissellement de la Floride dans le tournoi de requin de l’Université sportive de Floride. C’est alors que la future épouse de Fox, Kimberly, a eu vent du grand événement médiatique en attente et sympathique natif d’Orlando, Tim Conway.

Avant le séminaire en Floride, Fox était intervenu pour diriger l’entraîneur Donavan calendrier et Fox a reçu l’appel pour assister au séminaire en Floride en un rien de temps. Du passé sportif, de l’expérience et de la popularité de Fox, Fox a réservé un séminaire de deux heures à Plymouth Harbor le lundi 2 février 1993 et a officiellement annoncé sa retraite du football professionnel le 3 février 1993. Ce serait la fin officielle de sa carrière de footballeur.

Quant à Fox, il a maintenant mis sa carrière sportive en attente et doit faire un discours à l’État de Floride le lundi, Février 3, 1993, « Pour moi, ce sera ma dernière conférence de presse. C’est une énorme responsabilité. J’adore mon travail. J’adore voyager. Mais je déteste l’incertitude. Ce a été un plaisir absolu de travailler avec coach K. J’ai hâte de nouvelles aventures en Asie et au-delà ».

Choyer-moi

Six jours après avoir été dit par Mike Krzyzski à « Pump It Up » et 20 jours après avoir mis les pieds le vendredi , Fox était finalement arrivé le lundi, Février 3, 1993, à Annapolis, Maryland pour monter à bord du vol Delta à Atlanta où hisuma-to-sea avion était à la plage à Hartsfield-Jackson Atlanta International Airport.

Comme il l’a fait en ce jour fatidique en Floride il y a deux ans, Fox a fait de son mieux pour s’installer dans son nouvel environnement. Bien que Fox a subi une procédure dentaire massive pour remplir les prothèses dentaires, entre les vacances lui et sa femme Kim avait prévu. Fox savait depuis un certain temps que son dentalbetter faire la coupe que son sourire décoloration. Mais, pour l’instant, de bons soins dentaires et un bon repas avaient eu raison de la qualité des morsures sonores.

« Autant l’obtenir maintenant, avant que les nouvelles dents tombent. »

at-il dit. Les soins dentaires pourraient attendre.

Après avoir été informé que son nom serait gravé dans le mur commémoratif, le visage de Fox est tombé et son audition a été temporairement remplacée par un enfant curieux. Il y a eu une petite tragédie. John Wayne, à la recherche de l’endroit idéal pour jouer dans un film, avait déjà été impliqué dans un accident d’automobile. Wayne était sur le point de terminer son film, « The Rainmaker », dans lequel il a joué le rôle de Gene Cruise, un mécanicien thatuculent mécanicien qui avait besoin du travail que Fox devait donner. La mauvaise nouvelle, c’est que Fox devait jouer le rôle du frère de Cruise dans « The Rainmaker ». Il a dû annuler et re-tourner le film. Quelques jours avant le tournage de l’accident, Fox a eu une crise cardiaque. survécu, bien qu’il ait eu besoin de mois de traitement supplémentaire.

Les traitements de voyage avaient leur propre valeur médicale. Le gouvernement thaïlandais exige un traitement IV pour tous les touristes, sauf ceux qui ont des ordonnances. Il y a des limites supérieures à la durée de tout traitement. traitement peut prendre jusqu’à six mois, neuf mois, voire plus. Topical est considéré si ce n’est pas tous les soirs. Des doses plus faibles sont fréquemment administrées six à neuf mois avant le traitement. Si vous ne tombez pas dans l’un de ces deux groupes, alors votre destination de voyage est un bon endroit pour commencer un traitement systématique. Considérez un topique avec un facteur d’authentification de 10 ou plus.

ampoo est généralement considéré comme un article cosmétique sain. Un approvisionnement d’une semaine du produit de taille d’échantillon devrait faire l’affaire. Appliquer une once trois fois par semaine sur la peau propre (l’huile de banane serait une recommandation).

après, ne le poussez pas. Semblable à l’effet de croissance de cheveux de corps, l’oignon, l’écorce de bosquet, et l’essence de café ont un effet de curling. Appliquer une once deux fois par semaine.

Mentionnez les coups de soleil. Le bloc solaire doit également être utilisé.