Vacances les plus populaires cet été

Il n’y a rien comme l’été et rien de plus forcer un bon moment sur vous que de prendre des vacances. Que vous louiez un condo sur la plage ou que vous séjourniez dans un hôtel à la fine pointe de la technologie, vous aurez la chance de vous lâchér et de passer un bon moment sans stress. Au lieu de vous concentrer sur ce qui pourrait être mieux, passez vos vacances d’été à vous réjouir des parties les moins exaltantes de l’été – la plage, la randonnée, le golf et dormir.

Vacances à la plage

Certaines personnes vont dépenser leur argent sur des vacances à la plage, et pour une bonne raison. Les plages les plus populaires se trouve être en Floride et en Californie. Si vous séjournez dans un hôtel ou une station dôme, vous pourriez envisager des vacances à l’intérieur des terres. Vous pouvez toujours profiter d’une plage, mais vous aurez la chance de vraiment absorber les rayons. Camping est populaire le long de la plage, et il ya des campings qui vous permettent de garer votre camping-car et profiter d’un endroit de la nature.

Vacances de printemps

Vacances au printemps pourrait signifier se diriger vers la plage en Floride ou d’autres états de temps chaud. Ce sont super si vous êtes impatient d’une baignade occasionnelle. Si vous pouvez y aller entre mai et décembre, évitez les mois d’hiver du sud où le temps peut plonger dans les années 30. Juin et juillet sont généralement les meilleurs mois de l’année pour aller à la plage.

Vacances de randonnée

Certaines personnes aiment voyager dans de nouveaux endroits toute l’année. Le paysage extérieur devient plus beau à mesure que la végétation s’épanouit et que les prix baissent. D’autres personnes aiment la chance d’aller à un endroit où ils peuvent faire des randonnées en plein air délibérées. Des endroits comme les Pinnacles en Australie-Occidentale sont idéal pour les randonnées de toutes sortes. Vous pouvez également faire de l’escalade, voir les récifs coralliens, et profiter de la faune dans plusieurs parcs nationaux aux Philippines.

Construit il

Beaucoup de accros à l’adrénaline aiment se salir les mains en explorant la nature. Wild Urgency est une grande aventure pour ceux qui aiment le frisson du voyage. En plus de marcher dans les parcs nationaux et d’assister à la flore et la faune locales, beaucoup de gens pensent à explorer les montagnes. Les Rocheuses, le Maine ou la Nouvelle-Angleterre pourraient être un bon point de départ. Ce sont tous d’excellents endroits pour s’éloigner de tout cela et profiter d’un peu de la nature.

Parcs thématiques

Amusant sous n’importe quelle forme est possible, mais l’exploration des parcs à thème peut vous donner le meilleur coup pour votre argent. Non seulement les manèges ont le potentiel d’être incroyable, les installations et autres détails invitent les gens à se salir les mains. De plus, il ya généralement un happy meal et une émission de télévision à l’intérieur du parc.

Festivals de musique

Que vous assistiez ou non à un festival de musique, vous apprécierez probablement la musique et les événements qui y mènent. De Lollapalooza et le Coachella Music Festival à l’extérieur des événements prévus lors de spectacles, vous pouvez profiter de la musique tout autour.

Round Table Mountain à Sydney est l’un des monuments les plus grands et les plus beaux du monde. Avec un chemin au sommet de la montagne, des passerelles en bois et des escaliers en spirale, c’est le paradis des amateurs de fitness. Vous pouvez également prendre le téléphérique de 110 mètres de haut au sommet de la montagne et profiter de la faune et une vue imprenable depuis la table.

Plongée sur l’île

Il suffit d’un peu d’acrobatie pour faire une grande expérience de plongée. La plupart des gens considèrent le kitesurf comme une forme idéale de plongée sous-marine. C’est un sport qui peut être fait lentement, et puis il peut être commuté à une plongée à grande vitesse avec la capacité supplémentaire de voler dans le ciel. Vous pouvez également aller surfer, même si ce n’est pas une très bonne idée.

Parapente

Une visite guidée en parapente de deux heures est offerte au Grand Canyon. La descente se poursuit pendant 20 minutes au-dessus de la jante, puis le parapente tombe dans un ravin de 35 pieds. La couleur et la scène est spectaculaire.

Surf

Lorsque l’Europe a tenu ses premières épreuves de Coupe du monde, au début des années 90, le surf était un majoremberite. Parmi les événements qui ont reconnu le talent du surf en Europe, mentionnons l’organisation des Jeux olympiques d’Atlanta en 1996 et les épreuves de la Coupe du monde qui ont eu lieu en 1994 et en 2001.

Vous pouvez facilement combiner le ski et le surf. De nombreuses stations de ski offrent des locations pour l’équipement, puis vous pouvez sauter d’une colline de ski à l’autre.

Vtt

Bien que le vélo de montagne (aussi appelé vélo de montagne) n’est pas devenu aussi populaire qu’il l’est aujourd’hui, il ya encore de nombreux domaines où le vélo de montagne est légal. Les principaux itinéraires d’entraînement pour le vtt alpin aux États-Unis sont en Californie, colorado, Floride, Hawaii, montagneux Pennsylvanie, et le Tennessee.

Vous pouvez également profiter du frisson des motards en Europe. Essayez les Highlands écossais lors de votre prochain voyage en Europe. Roulez de Tralee à Glencoe et prenez les Pennines.